Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai vu ce film, et voila ce que j'en pense :
J'ai vu ce film, et voila ce que j'en pense :
  • Je suis allé au cinéma, j'ai choisi un film, je l'ai vu, voici ce que j'en pense ! Ça n'engage que moi, mais parfois, il faut dire ce qu'on pense. Je note les films sur 5 lorsqu'ils sont biens et je leur attribue des merdes lorsqu'ils sont inintéressants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2014

Situation amoureuse : c'est compliqué

image

 

 

Manu Payet a fait un gros tapage pour son film ..... Je l'ai vu sur beaucoup de plateaux télé. Il vendait son film avec conviction, humour et en y croyant. Il a même dit qu'il avait eu le temps de peaufiner son film durant 1 an, le temps d'avoir les investisseurs .... Je m'attendais à une comédie drôle sur le thème de la dualité de l'amour.

Je suis arrivé dans la salle de cinéma, tiens ! Le film n'est pas projeté dans une grande salle ? Bizarre, pourtant tout le monde (surtout Manu Payet) en a dit du bien .....

Maintenant le film en lui même :

Quelques bons mots qui font rire, mais malheureusement ils sont rares. Et comme pour tout film français, la grande majorité des moments drôles sont dans la bande annonce.

Des acteurs, qui jouent des rôles secondaires, qui en font trop et ça devient très vite insupportable (je pense au beau-père surtout).

Ce film se divise en 3 parties bien distinctes :

un tiers du film est LOURD

un tiers du film est ENNUYEUX

un tiers du film est PATHÉTIQUE 

Je sais maintenant pourquoi ce film est projeté dans une petite salle :)

Je donne une note de zéro sur 5, pas loin de recevoir une 💩

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité